Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Avis
01 80 92 60 92

Foire aux questions

Retrouvez ici les questions posées fréquemment par nos clients : vous trouverez sûrement la réponse à votre question !

Disponibilité des plantes :

Les plantes ne sont achetables qu'à certaines périodes de l'année, leur disponibilité dépendant naturellement de la saison. Si une plante est indisponible, nous vous indiquons ses dates disponibilité dans la fiche article correspondante.


Comment créer un compte sur notre site ?

Cliquez sur le bouton "Mon compte" puis "Me connecter" dans l'entête du site.
Dans le bloc "Première visite", cliquez sur le bouton "créer un compte"
Renseignez votre adresse email ainsi qu'un mot de passe et validez.
Votre compte est créé !

Suis-je obligé de créer un compte pour passer commande sur MonEden.Fr ?

Oui, vous devez créer un compte à l'aide d'une adresse email valide et d'un mot de passe de votre choix.
Cela est indispensable, car vous recevrez ensuite les informations concernant votre commande par email (confirmation d'achat et d'expédition).
Vous pouvez aussi accéder à tout moment dans votre espace personnel au détail et au suivi de vos commandes.

Comment passer ma commande ?

Vous consultez une fiche article : sélectionnez la quantité désirée, puis cliquez sur le bouton "ajouter au panier" pour ajouter l'article dans votre panier d'achat.
Répétez l'opération pour chaque plante ou produit.
Rendez-vous ensuite sur votre panier et validez-le cliquant sur le bouton "Régler mes achats".
Vous serez ensuite invité à créer un compte (ou à vous identifier si vous avez déjà créé un compte), puis à entrer votre adresse de livraison.
Enfin, finalisez votre commande en validant votre mode de livraison et votre moyen de paiement.

Le règlement par carte bancaire :

Pour une sécurité maximale, nous sommes en partenariat avec une plate-forme réputée de paiement sécurisé.
La sécurisation se fait via une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) qui est actuellement la plus fiable et la plus répandue sur Internet. Votre numéro de carte bancaire et la date d'expiration sont toujours cryptés et ne circulent jamais en clair sur le réseau.
Les cartes bleues, VISA et Mastercard sont acceptées.

À quel moment mon paiement est-il encaissé ?

Dans le cadre d'un paiement par Carte Bancaire, les fonds sont encaissés immédiatement à la commande.


Délai et modalités de livraison des articles Mon Eden

Nous traitons votre commande du lundi au vendredi. Sa préparation et son expédition s'effectuent sous 8 à 12 jours ouvrés, sauf période de fêtes.
Les produits vendus par Mon Eden sont livrés soit par Colissimo ou DPD France pour les petits colis, soit par transporteur privé dans le cas de commandes plus volumineuses.
Pour ces commandes volumineuses, nous vous proposerons de choisir une date de livraison au moment du passage de votre commande. Un livreur professionnel déposera ensuite votre commande Mon Eden à la date convenue et à l'adresse de livraison indiquée lors de votre achat, directement devant chez vous ou au pied de votre immeuble.
Dans le cas d'une livraison en appartement, celle-ci est réalisée au pied de l'immeuble. Pour la dépose en étage, une demande de devis doit être adressée au service client Mon Eden avant toute validation de la commande.
Les frais de livraison Mon Eden sont calculés en fonction du montant et du poids de vos articles Mon Eden, de votre situation géographique (ex. Corse) et du créneau de livraison choisi.

Délai et modalités de livraison des articles Marketplace

Certains de nos produits sont vendus et expédiés par des partenaires de MonEden.fr.
La marketplace MonEden.fr vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels.
Les délais de livraisons sont indiqués sur chaque fiche produit, ils ont comme référence la date d'acceptation de la commande par la boutique et sont présentés en jours ouvrés (le samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas pris en compte dans le calcul du délai de livraison).

Vous serez systématiquement prévenus des différentes étapes de traitement de votre commande.

Confidentialité

Les données enregistrées sur ce site sont exclusivement destinées à Mon Eden. Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de ces données par le service clients de Mon Eden ou par des tiers. Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande en précisant vos coordonnées, par email à l'adresse service-client@moneden.fr ou par courrier à l'adresse : Mon Eden - 35 Rue des Fossettes - 95650 Génicourt

; ;