Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Chers clients, nous avons accumulé beaucoup de retard sur le traitement de vos commandes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour rattraper ce retard.
Avis
01 80 92 60 92
-15% sur les pots et bacs* * Valable jusqu'au 30/04/18, sur les pots, bacs et jardinières, dans la limite des stocks disponibles. Remise déjà déduite à l'article.
Catalogue >  Jardiner bio >  Nos petits amis du jardin  > Maison pour les coccinelles
Photo de  Maison pour les coccinelles
Photo de  Maison pour les coccinelles Photo de  Maison pour les coccinelles

Maison pour les coccinelles

Maison pour les coccinelles
Dimensions : 14.5x11x20cm
En pin sylvestre, non traité
Lire la suite
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce produit.
Nos services
Livraison
Paiement
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce produit.
Maison pour les coccinelles
Dimensions : 14.5x11x20cm
En pin sylvestre, non traité
Pourquoi une maison à coccinelles ?

Pour que les bêtes à bon dieu passent l’hiver en toute sérénité. Vous pouvez par exemple y placer les coccinelles retrouvées dans la maison cet hiver.
Les cavités sont à l’usage des coccinelles et abeilles solitaires ou autres variétés d’abeilles pacifiques et indispensables au jardin pour la pollinisation de vos fruits, fleurs…

Installation :
Au printemps, dans un endroit abrité baigné par la lumière matinale, contre un arbre où la maison, à proximité de feuillages – de préférence l’angélique, l’aneth et l’ortie - et matières organiques (verger, potager), sans pesticide.

La vie des coccinelles où comment manger et pondre : Au printemps les coccinelles se réveillent dès que la température dépasse 10°C.
Apporter le pollen des premières fleurs (noisetier, cornouiller…) dès le mois de Mars, dans la maison ou dans la tour. En Avril, avec les premières colonies de pucerons, les coccinelles ont suffisamment de forces pour effectuer les premières pontes d’œufs sur les plantes.
Elles ont quitté leur site d’hivernation pour s’installer à même les plantes. En Juillet, les adultes reproducteurs sont morts, les larves ont terminé leur développement, et les nymphes deviennent coccinelles un mois plus tard. Fautes de pucerons, les coccinelles se nourrissent de pollen.
Les autres internautes ont également acheté :
Nous vous conseillons :
L’avis des internautes pour Maison pour les coccinelles
0 avis