Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Avis
01 80 92 60 92
15% de réduction sur tout le site*
Valable dès 99€ d'achats avec le code HIVER15
* Valable du 15 au 18 décembre 2017, dès 99€ d'achats sur tout le site (hors Marketplace). Code non cumulable.
Photo de  Poteau en bois (Bankiraï) MOBILANE®
Photo de  Poteau en bois (Bankiraï) MOBILANE®

Poteau en bois (Bankiraï) MOBILANE®

Le poteau Mobilane® est spécialement adaptée pour une utilisation avec les haies prêtes à planter Mobilane® à installer en pleine terre. Ce système innovant est constitué d'un grillage en métal, totalement recouvert de plantes. Ces deux éléments associés à des fixations spécifiques permettent de créer des brises vues végétaux très rapidement. Sécuritaire et esthétique c'est une alternative verte aux panneaux de bois. Les poteaux sont en bois ... Lire la suite
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce produit.
Nos services
Livraison
Paiement
Il n'y a actuellement aucune offre pour ce produit.
Le poteau Mobilane® est spécialement adaptée pour une utilisation avec les haies prêtes à planter Mobilane® à installer en pleine terre. Ce système innovant est constitué d'un grillage en métal, totalement recouvert de plantes. Ces deux éléments associés à des fixations spécifiques permettent de créer des brises vues végétaux très rapidement.
Sécuritaire et esthétique c'est une alternative verte aux panneaux de bois.

Les poteaux sont en bois exotique. Imputrescible, le Bangkiraï est une essence de bois brun jaune originaire d'Indonésie. Bois très dur et imputrescible, il a une excellente durabilité naturelle, ne nécessitant aucun traitement chimique. Vos poteaux pourront rester en permanence à l'extérieur.

Caractéristiques produit :
- Hauteur 2m75 ou 3m05 au choix.
- Section carré 5,9cm x 5,9cm
- En bois exotique imputrescible de type FSC contrôlé pour le respect de l'environnement.

Mise en œuvre :

Les poteaux sont à enfoncer suffisamment dans le sol pour résister à la pression des panneaux, notamment en cas de vent. Il est possible de les sceller au sol avec du ciment. Un poteau est nécessaire entre chaque panneau pour les tailles 180cm et 230 cm. Vous pouvez mettre deux à trois panneaux de 1m entre deux poteaux en utilisant un hauban. Des fixations spéciales sont conçues pour attacher les panneaux de haie aux poteaux, 2 fixations par poteau pour un panneau, 4 fixations pour deux panneaux .
Les autres internautes ont également acheté :
Nous vous conseillons :
L’avis des internautes pour Poteau en bois (Bankiraï) MOBILANE®
0 avis