Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Chers clients, nous avons accumulé beaucoup de retard sur le traitement de vos commandes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour rattraper ce retard.
Avis
01 80 92 60 92
-15% sur les pots et bacs* * Valable jusqu'au 30/04/18, sur les pots, bacs et jardinières, dans la limite des stocks disponibles. Remise déjà déduite à l'article.
Photo de   Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées
Photo de   Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées Photo de   Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées Photo de   Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées Photo de   Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées Photo de   Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées

Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées

25/50 cm Vendu et expédié par Mon Eden Voir le détail de l'offre
Kit 4 plantes pour réaliser un massif Terre de Bruyère - Idéal pour se constituer un splendide décor dans un jardin pour le plaisir des yeux. Collection composée de 4 plantes : + Le Rhododendron Albert Schweitzer est un Rhododendron vigoureux, à grandes feuilles vert clair, à végétation rapide. Fleur rose clair à gorge brun rouge apparaissant d'avril jusqu'à mai. Supporte l'ensoleillement. + Le Rhododendron hybride 'Madame Masson' offre une fl... Lire la suite
Prix unitaire : 59,90 €
Non-disponible
Stock épuisé
Nos services
Livraison
Paiement

Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées 25/50 cm

Vendu et expédié par Mon Eden
Prix unitaire : 59,90 €
Non-disponible
Stock épuisé
Kit 4 plantes pour réaliser un massif Terre de Bruyère - Idéal pour se constituer un splendide décor dans un jardin pour le plaisir des yeux.

Collection composée de 4 plantes :

+ Le Rhododendron Albert Schweitzer est un Rhododendron vigoureux, à grandes feuilles vert clair, à végétation rapide. Fleur rose clair à gorge brun rouge apparaissant d'avril jusqu'à mai. Supporte l'ensoleillement.

+ Le Rhododendron hybride 'Madame Masson' offre une floraison généreuse superbe et un très beau feuillage vert foncé lustré tout au long de l’année. En avril-mai, s'épanouissent de grandes et jolies fleurs étoilées blanches avec une macule jaune d'or sur le pétale supérieur.

+ L'Azalée de Chine offre au printemps une floraison spectaculaire de grandes fleurs orange. Sa silhouette gracile lui donne un port très graphique, qui apportera une touche d'élégance à un massif, dans un joli pot. A l’automne, les petites feuilles prennent de belles teintes rouge-orangées, touche de lumière alors précieuse au jardin. L'azalée de Chine perd ses feuilles en hiver.

+ L'Azalée du Japon se pare de belles fleurs rouges d'avril à mai.

En règle générale les rhododendrons et azalées préfèrent une situation légèrement ombragée. Mais, dans une grande majorité des cas, il s’accommodera facilement d’une exposition légèrement ensoleillée.
L’une des choses les plus importantes dans la plantation du Rhododendron ou d'une azalée c’est qu’ils ont besoin d'une terre acide et d’un sol bien drainé. Le Rhododendron ne supporte pas le calcaire. Pratiquement partout en France, vous devrez les planter dans une fosse (40 cm de profondeur x 60 cm de largeur) contenant un mélange à base de terre de bruyère véritable. La terre doit être parfaitement fraîche et drainée (faire un lit de gravier ou de billes d'argiles au fond de la fosse de plantation) pour éviter d’avoir un sol sec où les racines ont du mal à être fixées. Nous vous conseillons d'utiliser un sac de plantation micro-poreux, aux dimensions idoines, qui permettra à votre Rhododendron de s'épanouir.

Cette plante préfère être plantée dans un endroit à l’abri du vent tel que le long d’un mur ou en sous-bois. Évitez à tout prix les zones régulièrement inondées car cet arbuste craint l’eau stagnante.
Les autres internautes ont également acheté :
Nous vous conseillons :
L’avis des internautes pour Kit 4 plantes pour réaliser un massif de Terre de Bruyère : 2 Rhododendrons, 2 Azalées
0 avis