Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Avis
01 80 92 60 92
25% de réduction sur tous nos agrumes

* Valable du 16 au 19 janvier 2018 sur toute la catégorie « AGRUMES », dans la limite des stocks disponibles.

Affiner ma recherche
Fermer Affiner ma recherche
Couleur des fleurs
Budget
Département
Ensoleillement
Hauteur taille adulte
Emplacement
Intérêt décoratif
Type de sol
Commence par la lettre...
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Rosier Pierre de Ronsard®

Le Rosier grimpant Pierre de Ronsard ® meiviolin offre une radieuse floraison rappellant les roses anciennes avec son délicat colori crème rose. Ses roses sont bien formées et compactes. Elles dégagent un agréable parfum de mousse verte.
Ce rosier grimpant est robuste et remontant : il refleurit bien tout au long de l'été.

Les rosiers grimpants hybrides tel que Pierre de Ronsard ® (synomyne Eden Rose®) sont très utiles pour masquer les éléments inesthétiques du jardin ou pour le jardinage vertical, car ils offrent une multitude de grandes fleurs doubles, solitaires surmontant un feuillage abondant vert foncé. Les tiges rigides (sarments) doivent être attachées à un support, une pergola par exemple, lorsqu’elles sont jeunes afin que le rosier développe une structure latérale qui portera les floraisons futures.

Plantation du rosier Pierre de Ronsard ®

: le rosier doit être préparé en ne conservant que 2 ou 3 branches et ces branches taillées à 10 ou 12 cm du point de greffe.
En conteneur, vous pouvez le planter toute l'année.
En racines nues, il faut le planter d'octobre à avril (hors gel), dans un sol ordinaire, riche et drainé. Evitez les sols calcaires.
Installez votre rosier dans le trou de plantation en faisant attention de ne pas enterrer le point de greffe (bourrelet ou renflement formé par le porte-greffe). Mélangez votre terre de jardin avec du terreau à hauteur de 33% (1/3). Améliorer le sol en ajoutant 5 à 10 Kg/m² de fumier composté (1/3). En sol argileux, ajouter du sable.
Nos meilleures ventes
Nous vous conseillons