Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Avis
01 80 92 60 92
VITAMINEZ VOTRE JARDIN* !
-10% dès 50€ d'achats VITAMINE10, -15% dès 150€ d'achatsVITAMINE15 ou -20% dès 500€ d'achatsVITAMINE20
* Offres valables sur tout le site (hors marketplace) du 18 au 21 novembre 2017 inclus. Codes non cumulable.

Conditions du retour gratuit

Consultez nos CGV pour en savoir plus


Dans le cadre du Retour gratuit, vous disposez d’un délai de 3 jours, à partir de la réception de votre commande, pour déclencher une demande de retour gratuit auprès de notre service-client, à l’adresse service-client@moneden.fr ou par téléphone au 01 80 92 60 92.
Passé ce délai, conformément à l’Article de nos CGV 9.1 - Droit de rétractation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours, à compter de la réception de la commande, avec des frais de retours restant à votre charge.


Seules les commandes passées à partir entre le 15/05/2017 et le 20/07/2017 sont éligibles aux retours gratuits. Les commandes passées antérieurement à cette date bénéficient, conformément à l’Article de nos CGV 9.1 - Droit de rétractation, d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours, à compter de la réception de la commande, avec des frais de retours restant à votre charge.
Mon Eden se réserve le droit de refuser le retour gratuit si la commande n’a pas été renvoyée dans son emballage d’origine.

Conditions de retour des plantes

Une ou plusieurs plantes sont abîmées ? Vous avez changé d’avis ?

Mon Eden vous propose de retourner gratuitement le ou les végétaux qui ne vous conviendrai(en)t pas.
Les végétaux étant des produits vivants, nous vous invitons à leur prodiguer les soins nécessaires (arrosage), le temps de déposer votre colis en point relais, ou de l’enlèvement par le transporteur.

Il vous sera demandé de transmettre, par email à l’adresse service-client@moneden.fr, des photos de votre ou vos plante(s) avant de retourner votre commande.
Mon Eden se réserve le droit de refuser le retour gratuit si les plantes n’ont pas reçu les soins nécessaires à leur bonne tenue pendant le transport ou si celles-ci ont subi des dégradations dû à un mauvais ré-emballage.

Conditions de retour des articles de jardin

Le ou les article(s) de votre commande que vous souhaitez retourner doivent être en parfait état, dans leur(s) emballage(s) d'origine (carton, palette, ...) et si possible non ouverts, complets, et muni(s) de tous les accessoires et notices.
Les articles retournés ne doivent pas être démarrés, montés, utilisés, modifiés, ouverts, réparés, ne contenir aucune trace de terre ou de végétaux. Ils devront être accompagnés de tous leurs accessoires, des notices, des sachets de visserie non ouverts et de leurs éléments de protection.
Mon Eden se réserve le droit de refuser le retour gratuit si les articles retournés ne respectent pas les conditions citées ci-avant

Et ensuite ?

À réception de votre commande par Mon Eden, le ou les produit(s) seront vérifiés. S’ils correspondent aux conditions de retour précisés dans les présentes Conditions, nous procèderons au remboursement de votre commande, dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrés via le mode de paiement d’origine



Pour en savoir plus sur nos conditions de remboursement.