Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Avis
01 80 92 60 92
VITAMINEZ VOTRE JARDIN* !
-10% dès 50€ d'achats VITAMINE10, -15% dès 150€ d'achatsVITAMINE15 ou -20% dès 500€ d'achatsVITAMINE20
* Offres valables sur tout le site (hors marketplace) du 18 au 21 novembre 2017 inclus. Codes non cumulable.

Modalités de Paiement

Pour régler vos achats, nous vous offrons la possibilité de choisir, parmi un grand nombre de modes de paiement, celui qui vous convient le mieux. Pour simplifier vos achats, vous avez la possibilité de régler en 3 fois sans frais ou en paiement différé gratuit sous conditions décrites ci-dessous.

Carte bancaire

Vous avez la possibilité de régler votre commande par carte bancaire. Votre carte sera débitée, au passage de la commande, en une seule échéance.

En 3 fois sans frais (par carte bancaire)

Pour faciliter vos achats, Mon Eden vous propose de régler, dès 90 euros d’achats de marchandises, en 3 fois sans frais (par carte bancaire). La première échéance sera débitée au passage de la commande, et les deux suivantes à 30 et 60 jours.

Report différé gratuit (par carte bancaire)

Réglez vos achats par carte bancaire et profitez du report différé gratuit. Vous recevrez votre commande à la date sélectionnée. Le débit s’effectuera le 5 du mois suivant votre commande, sur votre carte bancaire.

Avec votre compte Paypal

Mon Eden est partenaire de Paypal, une solution de paiement en ligne avec laquelle vous pouvez régler vos achats sans communiquer d’informations financières. Il vous suffit de sélectionner le paiement via Paypal, et vous serez automatiquement dirigé sur votre compte PayPal afin d’y saisir vos identifiants et valider votre achat.

Par chèque

Mon Eden accepte les paiements par chèque :

Sélectionnez le paiement par chèque, puis cliquez sur « Finaliser la commande ».
Envoyez-nous votre chèque par courrier, à l’ordre de Jardiweb SAS, en précisant le numéro de votre commande au dos du chèque, à l’adresse suivante :

Mon Eden – Service Client
35 rue des Fossettes
95650 Génicourt


La préparation de votre commande Mon Eden, ainsi que son envoi sont conditionnés à la réception de votre chèque par Mon Eden (et de la validation de votre commande par la boutique dans le cas d’une commande marketplace).


Dans le cas où vous auriez sélectionné une date de livraison pour vos produits, notre Service Client prendra contact avec vous pour convenir d'une nouvelle date à votre convenance.