Pour vous offrir le meilleur service possible, Mon Eden utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus
Avis
01 80 92 60 92
Destination été se prolonge* !
Sur tout le site : 10€ offerts dès 99€ ETE10 ou 25€ offerts dès 299€ ETE25
Sur toutes les plantes : -20% VEGETAL20
* Valable du 21 au 27 juin 2017, à l'exception des produits de la marketplace. Code non cumulable.

Exclusivité Mon Eden, profitez du retour gratuit, même sur les plantes !

Retour gratuit
Vous n’êtes pas tout à fait satisfait de votre achat ? Une plante ou un article de jardin est abîmé ? Ou vous avez simplement changé d’avis ?
Pas de problème ! Mon Eden vous propose de retourner gratuitement votre commande !
Jardinez en toute sérénité

Puis-je retourner ma commande ?

Vous avez passé votre commande après le 15/05/2017 ? Alors n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse service-client@moneden.fr ou par téléphone au 01 80 92 60 92 pour déclencher votre retour gratuit si vous n’êtes pas satisfait. Vous disposez de 3 jours, à réception de votre commande, pour déclencher le retour gratuit auprès de Mon Eden.


Comment retourner un petit colis ?

Un petit colis est un colis de maximum 20 kilos qui vous a été livré par notre transporteur DPD, soit à votre domicile, soit en relais colis.


1. Contacter le service client par email à l’adresse service-client@moneden.fr ou par téléphone au 01 80 92 60 92, pour déclarer votre retour, transmettre par email une photo du ou des produits concerné(s) et recevoir votre étiquette retour. Vous choisirez ensemble l'agence DPD la plus proche de chez vous.


2. Préparer le colis :

  • a- Mettez vos articles dans leur emballage d’origine. Dans le cas d’un retour de produits végétaux, n’oubliez pas d’assurer leur entretien afin de les maintenir en bonnes conditions.
  • b- Calez-la ou les plante(s) avec les particules d’emballage et fermez le colis à l’aide d’un ruban adhésif.
  • c- Collez l’étiquette retour sur votre colis.

3. Il ne vous reste plus qu’à déposer votre colis dans l’agence DPD choisie.


Comment retourner un colis volumineux ?

Un colis volumineux est un colis qui vous a été livré en camion par un transporteur spécialisé (Prévoté, Ténart, Géodis, ...).


Pour retourner un article ou un colis de plus de 20 kilos, nous vous invitons à contacter le service client par email à l’adresse service-client@moneden.fr ou par téléphone au 01 80 92 60 92.
Nous nous occupons de tout !
Le service client organisera, avec vous et le transporteur, le retour de votre commande, directement depuis chez vous. Par la suite, le transporteur prendra contact avec vous pour fixer un créneau d’enlèvement.


Et voilà ! Bénéficier du retour gratuit, c’est aussi simple que ça.


Pour en savoir plus, consultez nos Conditions du retour gratuit