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Le service produit Mon Eden, c'est du sérieux !

En achetant des matériels de jardinage sur MonEden.fr, vous êtes assurés d’acheter des produits de qualité, dont le suivi est garanti.
Conseil, garantie, service après-vente, tous les matériels reçoivent une attention particulière pour vous assurer un fonctionnement sans problème pendant de nombreuses années.

Conseil

Définir son besoin, choisir une machine adaptée, valider un choix... ; ce sont autant de points pour lesquels on souhaite très souvent recevoir une aide, un conseil, une orientation...
MonEden.fr est conscient de toutes ces interrogations et met au service de ses clients des spécialistes pour chaque domaine spécifique.

  • Les interlocutrices du service client reçoivent toutes vos demandes et les orientent vers le conseiller adéquat. Elles traitent directement vos questions en rapport avec la commande, la livraison, les possibles litiges.
  • Des ingénieurs agronomes vous guident pour les végétaux.
  • Pour la motoculture, un spécialiste (25 années d’expérience) répond à toutes vos questions : choix d’un modèle, utilisation, entretien, garantie, pièces détachées...

Garantie

Tous les produits vendus et expédiés par MonEden.fr bénéficient d’une garantie. Elle couvre tous les défauts constatés sur la machine, au déballage, au démarrage ou à l’utilisation, selon les critères mentionnés dans les Conditions Générales de Vente à l’article 11.2.2.

La durée de garantie est clairement indiquée sur chaque fiche article :
La garantie est affichée sur la fiche article

Service après-vente

Le suivi après-vente de tous les produits vendus et expédiés par MonEden.fr est assuré par un réseau de professionnels, spécialistes de la motoculture. Agréés par les marques, ils sont habilités à traiter toute demande de réparation sous garantie.
Vous pouvez également leur confier votre machine pour son entretien régulier.

Chaque marque possède son propre réseau et ses propres procédures. Retrouvez le réparateur proche de votre domicile et les conditions pour :

Procédure

Un véritable partenariat existe entre MonEden.fr et ses fournisseurs. Ainsi tout est mis en œuvre par tous les intervenants pour donner entière satisfaction aux clients acheteurs et pour que les produits soient toujours en parfaite condition. Néanmoins, si vous constatez un défaut sur votre matériel, qui pourrait entrer dans le cadre de la garantie, vous devez suivre la procédure suivante.

Tout d’abord, informer le service client MonEden.fr du problème rencontré, en fournissant le numéro de commande et le type de produit, un descriptif clair et précis du problème rencontré et des photos explicatives.

MonEden.fr jugera de la pertinence de la demande et décidera de la façon la plus rapide de régler le problème. Si le problème ne peut être traité directement par MonEden.fr, il appartiendra au client de prendre contact avec le réparateur agréé le plus proche de son domicile qui ouvrira un dossier de suivi. Le problème sera alors suivi directement entre le réparateur et le fabricant.